Materiel retraite de yoga

Une fois que vous avez terminé votre cours de yoga le samedi matin et que vous cherchez à faire progresser votre pratique du yoga, une retraite pourrait être le bon choix. Approfondir votre pratique et établir des liens avec des personnes partageant les mêmes idées est à la fois un plus et une vision de l’océan ne fait pas de mal non plus. Mais comment savez-vous ce qu’il faut apporter? Jetez un coup d’œil à cette liste pour savoir ce que vous devez emporter pour tirer le meilleur parti de votre retraite de yoga.

 

1. Vêtements de yoga
Cela peut sembler une évidence, mais l’emballage de quelques-uns de vos chars et pantalons préférés est la clé. Essayez de garder vos essentiels de yoga chaud au strict nécessaire et ajoutez quelques couches. Considérez la durée de votre séjour, ainsi que la météo. Même si vous pourriez assister à une retraite de yoga dans un endroit tropical, les heures du soir et les brises de l’océan pourraient rendre un haut à manches longues indispensable. Et il n’y a pas besoin d’articles de sport fantaisie. Au lieu d’être à la mode, emportez des objets que vous pouvez mélanger et assortir.

2. Tapis de yoga
Apporter un tapis léger est essentiel. Alors que certaines stations peuvent offrir leur propre, ils sont probablement utilisés et portés (pour ne pas mentionner éventuellement moites et germy). Apporter votre propre tapis ajoutera un sentiment de confort dès le début. Sachez simplement que le fait de rouler le long d’un tapis signifie qu’un porte-tapis est essentiel. Selon Wanderlust.com, le site Web des festivals Wanderlust – événements de plusieurs jours autour du monde qui incluent le yoga, la méditation, la musique, la randonnée en plein air, la course et le vélo, manger des plats locaux et des conférences de divers leaders d’opinion Il n’y a pas beaucoup de temps entre les cours de yoga, et un mat carrier peut rendre le voyage entre deux lieux plus fluide. Le sac sport léger est une excellente option. Non seulement est-il spécialement conçu pour s’adapter à un tapis de yoga sur le dessus, mais il est fait d’un matériau antimicrobien qui peut gérer les vêtements trempés de sueur et permettra de minimiser les odeurs.

3. Petite serviette
Rien n’est pire que le sentiment de perdre du terrain sur votre pose Warrior II parce que vous transpirez en sueur. Alors sautez les bordereaux non désirés. «Emballez une petite serviette ou un sarong pour être utilisé comme un chiffon de sueur», explique Raquel Hernandez-Cruz, un instructeur pour YogaSlackers, une organisation qui enseigne le yoga sur une slackline.

4. crème solaire
Ne pas oublier de protéger votre peau contre les rayons ultraviolets dangereux. Appliquez un écran solaire résistant à la transpiration avant de vous lancer dans votre voyage (et jetez-en dans un sac à carreaux afin de pouvoir présenter une nouvelle demande tout au long de la journée). Avec toutes les séquences et les flux que vous traverserez, n’oubliez pas de frapper des endroits difficiles comme vos aisselles et le dessus de vos pieds si vous pratiquez à l’extérieur. Si vous ne transportez qu’un bagage à main et que vous ne pouvez pas apporter une bouteille de crème solaire de la taille d’un voyage, achetez-en dans une pharmacie dès votre arrivée, explique Hernandez-Cruz.

5. Lunettes de soleil
Restez sans strabisme en emballant une paire de lunettes de soleil polarisées dans un étui rigide. Pensez à acheter un type sportif spécialement conçu pour les athlètes et qui s’accrochera un peu à votre tête, afin que vos lunettes ne tombent pas au milieu d’une routine en plein air.

6. Journal
Respirer profondément, avoir l’esprit ouvert et se sentir calme peut vous aider à penser plus clairement et à découvrir de nouvelles choses sur vous-même. Gardez le stylo et le papier à portée de main pour noter les idées inspirantes.

7. Bouteille d’eau
Vous avez probablement été dit à maintes reprises, mais l’hydratation est la clé. Emballer une bouteille d’eau réutilisable fera du bien à votre corps et à l’environnement.

8. Balles d’auto-massage
Apportez vos propres masseurs de tissus profonds en jetant quelques balles de crosse dans votre sac. Lorsque vos muscles se serrent, vous pourrez soulager toute tension et relâcher les points de pression en roulant vos parties du corps sur les balles.

9. Collations saines
Vous ne savez jamais quand la faim va frapper, il est donc toujours bon d’avoir quelques collations à portée de main. De plus, si vous voyagez, le fait d’avoir des options «bon pour vous» dans votre bagage à main éliminera l’attrait d’une jonque d’aéroport hors de prix. Pensez à remplir des aliments riches en nutriments qui vous retiendront comme des fruits secs, des barres granola et des noix.

10. Chaussures confortables
Les retraites de yoga ne sont pas un endroit pour les talons. Emportez des chaussures ou des tongs faciles à porter pour faciliter la marche d’une séance à l’autre. Et apportez des baskets pour pouvoir dire «oui» à toutes les opportunités d’aventure en plein air qui se présentent.

11. Props de yoga
Utilisez des blocs ou des sangles en classe pour entrer dans ces poses difficiles? Selon le centre de retraite, il pourrait être sage de les emballer pour tirer le meilleur parti de chaque mouvement. Vous pouvez également envisager de porter des gants avec des marches afin que vos mains ne glissent pas sur le tapis, ainsi qu’une couverture pour vous garder au chaud pendant shavasana (pose de cadavre) à la fin de chaque pratique.

12. Maillot de bain
Cela peut différer de la retraite à la retraite, mais l’emballage d’un maillot de bain afin que vous puissiez participer à des sports nautiques est une bonne idée. Inquiet pour les vêtements mouillés et secs qui s’entremêlent après le bain? Le casier léger Fitness-Pack Pack-It Sport ™ est idéal pour garder les vêtements propres et humides séparés, de sorte que vous puissiez aller de l’eau à la terre.